Anti-âge et soin de la peau grâce à la technologie LED

Technologies

En vieillissant, notre peau devient plus vulnérable au processus naturel de vieillissement. L’élasticité qui lui donnait autrefois son élan de jeunesse diminue et les rides commencent à se former. S’il existe de nombreuses façons d’inverser les dommages, l’une des solutions les plus efficaces est la thérapie de photobiomodulation par LED avec le dispositif Triwings. Ce traitement sûr et indolore restaure l’élasticité perdue et réduit les rides, vous redonnant confiance en vous à tout âge !

Les traitements anti-âge qui utilisent les LED comme alternative à la chirurgie invasive ou aux produits chimiques agressifs comme le botox sont de plus en plus perfectionnés. Tous nos centres sont équipé d’un Triwings – un appareil autorisé par la FDA qui utilise une combinaison d’énergie lumineuse délivrée à faibles doses au fil du temps pour favoriser le renouvellement cellulaire et la cicatrisation.

Qu’est-ce que la photobiomodulation par LED ?

Une cure de photobiomodulation par LED, également connue sous le nom de thérapie par lumière de bas niveau ou laser froid, utilise la lumière rouge et proche infrarouge pour stimuler la réparation cellulaire. La lumière d’un appareil Triwings pénètre la peau en douceur, délivrant de l’énergie aux cellules à une vitesse sans danger pour l’homme. Le processus augmente le nombre de mitochondries dans les cellules de la peau, ce qui les aide à produire plus d’énergie et à se régénérer plus rapidement

Comment cela fonctionne-t-il ?

Au fil du temps, la photobiomodulation LED réduit ou supprime les rides et ridules qui se forment lorsque le collagène de votre peau perd de son élasticité. Le résultat est une peau plus lisse et plus saine qui paraît plus jeune de plusieurs années !

L’appareil Triwings est un moyen sûr et indolore de restaurer l’élasticité perdue et de réduire les rides.

Quels sont les avantages du Triwings sur d’autres appareils?

Le dispositif Triwings est approuvé par la FDA pour des procédures anti-âge sûres et efficaces, telles que la réduction des rides et le traitement de la cellulite, sans les nombreux risques associés à la chirurgie ou aux produits chimiques agressifs tels que le botox. Les traitements ne prennent que l’intervention dure environ 15 minutes et ne nécessite pas de temps d’arrêt

L’appareil Triwings utilise trois longueurs d’onde de lumière différentes pour rendre cela possible, chaque longueur d’onde agissant différemment sur les cellules de la peau. Cela vous permet d’obtenir les résultats souhaités sans effets secondaires indésirables !

Y a-t-il des inconvénients ?

Il n’y a pas d’effets secondaires connus avec la photobiomodulation par LED ; cependant, certains patients signalent de légers picotements pendant la procédure ou des rougeurs dans certaines zones après la procédure. Il est rare que ces symptômes durent plus de 24 heures après le traitement.

Combien de séances dois-je faire ? À quelle fréquence dois-je venir dans le centre ?

Pour qu’une cure de photobiomodulation par LED donne des résultats visibles, la plupart des client(e)s ont besoin de quatre séances sur une période de trois mois. Chaque séance doit être programmée à un mois d’intervalle de la précédente pour laisser à votre peau le temps de s’adapter et de se régénérer. Après cette période, un traitement d’entretien est recommandé tous les trois mois pour maintenir vos résultats anti-âge

Quelles sont les zones du corps que la photobiomodulation par LED peut traiter ? Quels types d’effets secondaires sont associés à cette technologie?

La thérapie par photobiomodulation LED traite les rides et ridules du visage, du cou, de la poitrine, des bras, des jambes, de l’abdomen, des fesses et d’autres zones. Il n’existe aucun effet secondaire connu ; cependant, certains patients signalent de légers picotements pendant les traitements ou des rougeurs dans certaines zones après les traitements

Combien coûte la photobiomodulation par LED ?

Chaque séance de photobiomodulation LED coûte un peu plus d’une centaine d’euros, en fonction de la taille de la zone traitée. Pensez à prendre votre carte d’abonnement pour bénéficier d’une réduction de 20% sur tous nos soins haute technologie !

Voir nos tarifs

Prenez contact dès maintenant avec votre Centre Lumeen le plus proche

Comment choisir le meilleur traitement anti-âge pour vous ?

Les traitements comme le botox ou les peelings chimiques sont efficaces pour réduire les rides, mais ils s’accompagnent de risques et d’effets secondaires supplémentaires.

Le meilleur choix est d’utiliser la technologie de photobiomodulation par LED. L’appareil Triwings utilise une combinaison de trois longueurs d’onde de lumière différentes pour cibler les cellules au niveau cellulaire, ce qui entraîne une plus grande production de collagène et une régénération cellulaire accrue. Les traitements ne prennent que 15 minutes environ et ne nécessitent pas de temps d’arrêt

Quelle est la différence entre la photobiomodulation par LED et les traitements au laser ? 

Les traitements au laser produisent également des résultats anti-âge notables, mais ils peuvent endommager les tissus voisins s’ils ne sont pas administrés correctement. En outre, vous devez subir plusieurs séances de laser sur plusieurs mois pour obtenir des résultats visibles. Avec la photobiomodulation LED toutes les longueurs d’onde de la lumière agissent en synergie pour réduire les rides et raffermir la peau du visage et du corps.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma peau paraisse plus jeune ? Aurai-je besoin de plusieurs traitements ?

Après un seul traitement de photobiomodulation LED avec l’appareil Triwings, vous devriez commencer à voir vos nouveaux résultats anti-âge ! Mais nous recommandons quatre séances sur une période de trois mois afin d’obtenir des résultats meilleurs et plus rapides. Chaque séance doit être programmée à un mois d’intervalle de la précédente, afin de laisser à votre peau le temps de s’adapter et de se régénérer. Après cette période, un traitement d’entretien est recommandé tous les trois mois pour maintenir vos résultats anti-âge.

N’attendez-plus et profitez d’une cure anti-âge !

Si vous êtes à la recherche d’un traitement de soins cutanés qui donnera à votre peau un aspect plus jeune, une cure de photobiomodulation par LED est la meilleure option.

L’appareil Triwings utilise différentes longueurs d’onde de lumière différentes pour cibler les cellules au niveau cellulaire, augmentant ainsi la production de collagène et la régénération cellulaire. Vous devriez voir des résultats après une seule séance ! Si vous voulez savoir combien de temps il vous faudra avant de commencer à voir les effets anti-âge ou si vous avez besoin de plusieurs séances au fil du temps, contactez nos experts dès aujourd’hui. Nous vous offrons des conseils professionnels sur les cures les mieux adaptées à vos besoins et personnalisons chaque programme avec des instructions spécifiques en fonction de vos objectifs individuels.

Découvrir les autres technologies

Articles similaires

Perdre du poids grâce aux ultrasons avec NARL
Perdre du poids grâce aux ultrasons avec NARL

Perdre du poids est un défi pour de nombreuses personnes. Elles se tournent souvent vers les régimes et l'exercice physique, mais ces méthodes peuvent être difficiles et parfois frustrantes. Il existe peut-être une nouvelle solution qui ne demande aucun effort : la...

lire plus