Se débarrasser de ses poils sur la durée avec la lumière pulsée !

Technologies

L’épilation définitive par lumière pulsée avec Stella est une technique non invasive et indolore qui peut être utilisée sur toutes les zones du corps. La précision des machines permet de se débarrasser également des poils incarnés. La repousse mettra des années à reprendre, si elle revient, ce qui signifie que vous n’aurez plus à vous soucier de l’épilation ou du rasage pendant un long moment !

la technologie lumière pulsée (IPL) avec Stella

La machine Stella est un appareil qui utilise la technologie de la lumière pulsée intense (IPL) pour éliminer définitivement les poils. Au cours d’une séance, l’appareil sera placé contre la peau et délivrera de courtes impulsions de lumière. Cela génère de la chaleur, qui détruit ensuite les follicules pileux, la base du poil, sans laquelle il ne peut pas pousser. En général, il n’y aura pas de repousse avant plusieurs années et celle-ci sera très lente.

L’épilation définitive par lumière pulsée est une technique indolore et permanente qui peut être utilisée sur toutes les zones du corps. L’appareil permet également l’élimination des poils incarnés. A la fin des séances, 90% des poils auront été définitivement éliminés.

Se débarrasser de ses poils de manière définitive, facilement et sans douleur

La précision des appareils permet une épilation définitive sans avoir à prendre de précautions après le traitement. Il est sans effet secondaire à l’exception d’une légère rougeur de la peau chez certaines personnes. Celle-ci n’a aucun impact sur la vie quotidienne et disparaîtra quelques heures après chaque séance.

Avant de procéder à l’épilation définitive par lumière pulsée avec Stella, il est important de préparer le poil afin que le traitement permette d’obtenir des résultats définitifs plus rapidement : raser les poils trop long surtout ne pas épiler à la cire ou au fil au préalable : le bulbe doit être présent pour être détruit.

La lumière pulsée intense avec Stella est une technique durable qui peut être utilisée sur tous les types et couleurs de peau. Avant de vous lancer, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de contre-indication à la lumière pulsée :

  • Grossesse
  • Antécédents de photosensibilisation
  • Maladies : épilepsie, diabète, thromboses veineuses, maladies cardiaques, maladies infectieuses, cancer de moins de 2 ans
  • Prise d’hormones prévue dans les 3 mois qui suivent le traitement
  • Peau bronzée
  • Lésions cutanées, plaies…

L’élimination des poils par lumière pulsée est une technique durable et sûre qui peut être utilisée sur toutes les zones du corps, à l’exception des sourcils qui sont trop proches des yeux. Le traitement n’entraîne aucun contact avec la peau, ce qui signifie qu’il n’y a aucune contre-indication aux traitements à part ceux cités au-dessus.

Une technique quasi permanente – Des résultats en quelques séances !

La machine Stella : une fleuron de technologie

Les machines de haute qualité de Corpoderm (société toulousaine) sont certifiées CE afin de garantir leur conformité aux normes de sécurité en vigueur. L’entreprise veille également à ce que chaque machine subisse une inspection rigoureuse avant d’être expédiée !

Les esthéticiennes des centres Lumeen sont formées et certifiées à l’utilisation de ces machines de haute technologie. Elles sont là pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions sur l’épilation à la lumière pulsée.

N’hésitez pas à consulter nos tarifs ou à demander un rendez-vous dans le Centre Lumeen le plus proche !

 

Découvrir les autres technologies

Articles similaires