I-Shape : Une nouvelle donne dans le monde du remodelage corporel avec les ondes électromagnétiques

Technologies

Ces dernières années, l’utilisation des ondes électromagnétiques pour le remodelage du corps a suscité un intérêt croissant. Cette technologie, connue sous le nom de I-Shape, utilise des ondes radio de basse fréquence pour chauffer les tissus sous la peau. Les cellules graisseuses se décomposent alors et libèrent leur contenu. L’énergie des ondes permet également de tonifier et de densifier les muscles.

I-Shape est une nouveauté dans le monde du remodelage corporel car il est non invasif, indolore et ne nécessite aucun temps d’arrêt. Elle peut être utilisée sur n’importe quelle zone du corps présentant un excès de graisse, notamment l’abdomen, les hanches, les cuisses, les bras et le visage.

Qu’est-ce que I-Shape et comment fonctionne-t-il ?

I-Shape est une procédure non invasive qui utilise des ondes radio de basse fréquence pour chauffer les cellules graisseuses sous la peau, provoquant une réaction chimique qui permet à ces cellules de se décomposer et de libérer leur contenu. Elle offre également des avantages supplémentaires tels que la réduction des gonflements, de la cellulite et de la rétention d’eau. Chaque séance dure environ deux heures et, au fil du temps, un une série de séances de traitement peut aider à obtenir une perte de graisse plus importante.

Les ondes radio, qui permettent à l’appareil I-Shape de contrôler et de surveiller diverses variables telles que l’intensité et la fréquence, ne sont pas nocives pour le corps. Elles traversent le corps et sortent par les pieds, ce qui entraîne très peu d’effets secondaires. Toutefois, les patients doivent demander un avis médical avant d’opter pour cette nouvelle technique, car elle peut être contre-indiquée pour les personnes portant un stimulateur cardiaque ou des implants métalliques (à l’exception des implants dentaires).

D’un point de vue esthétique, I-Shape s’adresse aux personnes qui présentent des tissus adipeux à éliminer dans des zones spécifiques de leur corps – qu’elles viennent de perdre du poids ou non. En plus de cibler la graisse localisée, I-Shape tonifie et façonne les muscles sous la peau.

Cette procédure n’entraîne pas de temps d’arrêt, les patients peuvent donc poursuivre leurs activités quotidiennes sans restriction. Ils ressentent une légère sensation dans la zone traitée lorsque les ondes radio sont émises, mais l’intervention n’est pas douloureuse et ne nécessite ni sédation ni anesthésie.

YouTube video

Combien de séances de I-Shape seront-elles nécessaires ?

Les séances de traitement durent environ deux heures et peuvent être effectuées sur plusieurs jours consécutifs, selon que l’on traite une zone spécifique du corps ou plusieurs zones à la fois. Les patients doivent toutefois attendre au moins trois semaines entre chaque séance.

En général, la plupart des personnes ont besoin de cinq à sept traitements pour obtenir une perte de graisse significative dans une zone spécifique du corps – davantage si elles ne font que quelques zones à la fois. Ces séances sont généralement effectuées en l’espace d’un mois, mais les personnes ayant davantage de tissu adipeux à perdre peuvent avoir besoin d’une deuxième séance de traitement si leur poids corporel revient à la normale après la première série.

I-Shape est une bonne option pour quiconque souhaite obtenir des résultats significatifs sans avoir recours à la chirurgie. Toutefois, cette méthode ne doit pas être utilisée comme une alternative à un régime alimentaire sain et à un exercice physique régulier – elle cible simplement l’excès de graisse qui a résisté au régime et à l’exercice seuls

Les clients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après chaque séance. Cependant, ils doivent suivre un régime alimentaire sain et faire régulièrement de l’exercice pour obtenir les meilleurs résultats. Ils doivent également boire beaucoup d’eau après le traitement pour stimuler le métabolisme et éliminer plus rapidement les toxines de leur corps.

I-Shape est une option idéale pour les hommes et les femmes qui souhaitent perdre de la graisse dans des zones spécifiques de leur corps sans avoir recours à la chirurgie. Elle peut également être utilisée par les personnes qui viennent de perdre du poids mais qui ont encore des tissus graisseux à éliminer ou à tonifier. Les résultats sont visibles immédiatement après chaque séance, bien que les clients doivent attendre au moins trois semaines entre les séances. Les clients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes juste après I-Shape, mais ils doivent continuer à suivre un régime alimentaire sain et à faire de l’exercice pour obtenir des résultats à long terme.

programme amincissement ems femmeprogramme amincissement renforcement musculaireems homme

Comment se préparer à un traitement I-Shape d’amincissement par ondes électromagnétiques ?

Vous devez porter des vêtements confortables qui ne comportent pas de fermetures éclair ou de boutons métalliques. Portez également des vêtements légers car vous pouvez ressentir une légère sensation pendant la procédure, les ondes électromagnétiques chauffant les tissus de votre corps.

En plus de porter des vêtements confortables, adoptez un régime alimentaire sain et faites régulièrement de l’exercice avant de suivre les traitements I-Shape afin d’obtenir des résultats optimaux. Les clients qui boivent beaucoup d’eau après chaque séance aident également leur corps à éliminer plus rapidement les toxines et à développer plus vite un physique plus mince .

Quels sont les risques des traitements I-Shape ?

Il n’y a pas d’effets secondaires, mais les personnes qui ont des stimulateurs cardiaques ou des implants électriques de quelque type que ce soit ne doivent pas suivre ce traitement car il pourrait interférer avec leurs appareils. De même, les femmes enceintes ne peuvent pas recevoir ce traitement car il chauffe les tissus du corps. Cependant, la plupart des personnes peuvent subir ce traitement en toute sécurité sans craindre d’endommager leur peau, leurs muscles ou leurs organes internes.

Qui peut bénéficier de l’amincissement par ondes électromagnétique I-Shape ?  

Toute personne souhaitant éliminer l’excès de graisse dans des zones spécifiques de son corps peut recevoir des traitements d’amincissement par ondes électromagnétiques. Cette procédure ne nécessite pas de sédation ou d’anesthésie et n’a pas d’effets secondaires notables sur le corps, hormis quelques sensations de picotement pendant le traitement .

Mincissez et tonifiez votre corps dès maintenant

I-Shape est une option idéale pour les hommes et les femmes qui souhaitent perdre de la graisse dans des zones spécifiques de leur corps sans avoir recours à la chirurgie. Il peut également être utilisé par les personnes qui viennent de perdre du poids mais qui ont encore des tissus graisseux à éliminer ou à tonifier.

N’hésitez plus et contactez le centre Lumeen le plus proche !

Femme qui se fait mincir le ventre avec une machine d'amincisssement electromagnetique

 

Découvrir les autres technologies

Articles similaires

Perdre du poids grâce aux ultrasons avec NARL
Perdre du poids grâce aux ultrasons avec NARL

Perdre du poids est un défi pour de nombreuses personnes. Elles se tournent souvent vers les régimes et l'exercice physique, mais ces méthodes peuvent être difficiles et parfois frustrantes. Il existe peut-être une nouvelle solution qui ne demande aucun effort : la...

lire plus